ROTI BOEUFCOCHONCHEVAUXROTI PORCVACHES MONTBELIARDESVACHESMOUTON2LIMOUSINE
FRANCHE COMTÉ ÉLEVAGE
Accueil > Les Éleveurs de La Chevillotte > Savoir-faire

 Les Eleveurs de La Chevillotte assurent

la promotion du travail des agriculteurs régionaux.

Un soutien solide destiné à appuyer les garanties de fraîcheur et de qualité.

 

Leur nouvelle mascotte Franchou le cochon est un soutien solide destiné à appuyer les garanties de fraîcheur et de qualité des produits locaux. Les porcs francs-comtois sont nés, nourris et élevés dans la région. L’Indication Géographique Protégée (IGP) assure au porc de FrancheComté, depuis 2010, la certification d’une origine régionale.

Le boeuf né en Franche-Comté produit une viande à la saveur comparable liée à son élevage et à sa transformation en terre comtoise. Ils pâturent en pleine nature, durant 6 à 8 mois et vivent en étables dans des conditions optimisées. Sous la marque « boeuf comtois », les producteurs s’engagent à respecter la charte des bonnes pratiques de l’élevage.

L'agneau comme le veau Bourgogne Franche-Comté est élevé en Franche-Comté et dans les départements de la Côte d'Or, la Haute-Marne et la Saône et Loire. A noter que seule la coopérative Franche-Comté Elevage est habilitée à fournir aux bouchers des agneaux portant la marque « L’Agneau de nos contrées ».

Un beau panel de viandes gustatives locales vous est proposé 

pour agrémenter tous vos menus

 

Au quotidien, chaque client reçoit une viande ultra-fraîche, certifiée dès l'origine et garantie d'une recherche constante de qualité

  

                                                         Afficher l'image d'origine     

 

                            
            

                             
                       

 

 

 

 

 

 

 
Franche comté élevage-Contact-Conditions de vente-Mentions légales-Plan du site-Actualité-Inscription à l'espace salarié-Newsletter
www.bigbang.fr